Les photos en témoignent : après des enchaînements de revers, des amorties bien placées et des échanges endiablés sur le terrain, place maintenant à la détente et aux fous rires.
Pour la première fois, 8 joueurs étaient réunis sur le court : Bruno Douay, François Brunelière, Samuel LENOIR, Frédéric BOURGEOIS, Maud EPEE, Jean-François Rouzé, Agnes Simon-Douay et Aude Ricci. Les nouveaux, Samuel et Aude, ont été chaleureusemen accueillis par les habitués. Bruno et François, toujours patients et pédagogues, leur ont partagé les règles, les placements stratégiques et même quelques astuces pour parfaire leurs coups.
Résultat.
Une intégration express, des points qui s’enchaînent et une ambiance au top !
1h30 de jeu sans voir le temps filer. Comme à chaque fois, c’était intense, drôle et surtout ultra bénéfique : le padel, c’est bon pour le corps et pour le moral.
Et après l’effort, le réconfort… Autour d’un verre, les discussions s’animent : parcours professionnels, entretiens en cours, opportunités à saisir… L’ambiance est à la fois détendue et inspirante.
C’est dans ce cadre que Aude a annoncé une excellente nouvelle : elle a décroché un nouveau poste et commence à la fin du mois ! Une belle réussite qui a déclenché des applaudissements et des félicitations unanimes.
Bref, une journée comme on les aime : du sport, de la convivialité, des éclats de rire et des ondes positives à tous les niveaux. 😊
Une belle cohésion de groupe, c’est ça aussi Tremplin Cadres hdf

